Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lou-Ann
Archives
18 septembre 2007

La fille caméléon

Tous les enfants aiment se plonger dans des histoires extraordinaires, où ils se retrouvent princesse, héroïne, sorcière ...  Dès qu'il y a une occasion, Lou-Ann adore se déguiser, se maquiller... . Et quel plaisir pour la maman de voir sa fille heureuse de devenir pour quelques instants une gentille princesse voir même la pire des sorcières !!!

Publicité
Commentaires
T
avec n'importe quel déguisement ma Puce, c'est toi la plus belle, tu es une future vedette de cinéma...
T
Toujours aussi magnifique ma petite Lou-ann, super blog et j'espère voir d'autres photos de cette petite princesse.Gros bisous...
K
Qu'est-ce qu'elle est grandi lol Elle est splendide ta fille; je suis bouche bée! Des gros bisous d'Irlande où la compagnie s'est agrandie :)
Le Blog de Lou-Ann
Publicité
Le Blog de Lou-Ann
Publicité