Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lou-Ann
Archives
30 novembre 2008

Vitrine de Noël

Tata Mélanie et sa petite tribu, ainsi que le cousin d'Alsace avec sa famille sont venus passer le week-end à la maison.
Nous sommes allés voir les vitrines des grands magasins parisiens. Nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette idée !!! Malgré le froid et la foule, c'était très joli à voir. Nous avons faits un tour au 5e étage des galeries La Fayette au rayon Jouets, afin de préparer la liste au Père Noël.

Je peux vous le dire : J'ai été sage, j'ai très bien travaillé à l'école. Je pense donc que le Père Noël va passer à la maison.

Je termine ma liste et vous la montrerez. On ne sait jamais, si vous croisez le Monsieur à la hotte.


Publicité
Commentaires
T
Que de belles photos !!!
Le Blog de Lou-Ann
Publicité
Le Blog de Lou-Ann
Publicité