Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lou-Ann
Archives
21 mars 2008

Le jouet du moment

Lou-Ann est rentrée un jour de l'école en me demandant de lui acheter un oeuf de dinosaure. Surprise, je commence par l'interroger sur ce jouet, c'est quoi ? c'est comment ?

Me voilà donc en train de faire les magasins de jouets à la recherche d'un oeuf où il faut mettre de l'eau et après le dinosaure grandit (d'après loulou) !!! Mes recherches restent vaines, Lou-Ann est déçue.

Pendant notre semaine de vacances au ski, au moment de payer mes cartes postales, que vois-je sur le comptoir ? L'OEUF de DINOSAURE et en plus 2 modèles, un petit a 3 euros et un grand a 4 euros.
Lou-Ann et Alicia ont eu donc le même gros oeuf rose.

Voici une petite animation (fait maison) de la naissance du dinosaure :

anim_oeuf_bis

Publicité
Commentaires
T
Un oeuf a 3 euros + un plein de carburant + les péages + le temps passé = Une Lou-Ann et une Alicia heureuses !!
Le Blog de Lou-Ann
Publicité
Le Blog de Lou-Ann
Publicité