Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lou-Ann
Archives
25 avril 2008

Bienvenue chez les ch'tis

Les Ch'tis biensûr sont mon papy Bernard, Tata Mélanie, Tonton Greg et mon cousin Thibaut. J'ai passé le premier week-end de mes vacances là-haut d'in ch'nord. Je ne vais pas vous mentir, samedi y'a pleu toute'el journée, j'ai même pas pu juer din l'gardin de papy !!!

Là je vous vois faire de gros yeux en train de vous dire : Mais qu'est-ce que je raconte ? (Quoque ch’est qu’te berdoulles ?) Mi, ch'fais toudis à m'mote, donc je finis de raconter mes carabistouilles : lind'main, i fesiau bieau, nou z'autes on est parti avec el'carette de mère al baraque de Tata Mélanie.

Pour faire plus simple, voici quelques photos :


Publicité
Commentaires
T
Tu n as pas honte de mettre mes petites culottes en photo !!! (envoie moi les photos par mail s'il te plait ma petite soeur chérie !!)
Le Blog de Lou-Ann
Publicité
Le Blog de Lou-Ann
Publicité