Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lou-Ann
Archives
21 juin 2008

Quoi de neuf depuis 20 jours ?

Maman a été overbooké ces derniers jours (conseils de classe, travaux à la maison, pendaison de crémallière avec ses collègues, et pour finir une grosse angine), elle n'a donc pas eu le temps de vous raconter mes dernières activités.

Le 31 mai : sortie à la Mer de Sable d'Ermenonville, très bien sauf qu'elle a été interrompue par un superbe orage !!!


Le Lundi 9 juin, journée ensoleillée, maman me met donc une petite jupe mais voilà badaboum, je fais un vol plané dans la cour et me retrouve donc les 2 genoux couronnés. Dur dur, lendemain pas de piscine et ouille gros problème pour mon spectacle de danse en fin de semaine (chorégraphie sur les genoux !!)

Le Vendredi 13 juin : Kermesse à mon école + Fête à la maison avec les collègues de Maman

IMG_1742 IMG_1747 balancoire

Le lendemain au soir : Spectacle de Danse.
(Maman vous fera un petit message prochainement avec vidéos)

Publicité
Commentaires
Le Blog de Lou-Ann
Publicité
Le Blog de Lou-Ann
Publicité