Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lou-Ann
Archives
22 juin 2008

Spectacle de Danse

loulou_danseCette année, tous les mercredis, je pratiquais une heure de danse. Cétait la première fois, j'ai beaucoup aimé. Je pense continuer l'année prochaine.
Pour conclure l'année, Elise, la prof de danse, a préparé un spectacle avec les autres groupes (baby, élémentaire (moi), élémentaire2, avancé, adulte).

Voici une photo de moi maquillée et coiffée prête pour me produire sur scène et un montage de mes 2 chorégraphies : 

Publicité
Commentaires
T
Ma Loulou, un petit texte pour te dire que tu es splendide coiffée et maquillée et ton spectacle avait l'air super bien, j 'aimerais bien avoir une carte d'invitation pour la prochaine fois.Continue l'année prochaine ma petite puce, et BRAVO pour tes loisirs. Je t'aime Fort!
P
Bravo Lou-Ann pour ce joli spectacle. J'espère que tes genoux ne t'ont pas fait trop mal. Continue la danse et envoie nous la video de ton prochain spectacle.<br /> Gros bisous et bonnes vacances<br /> Patricia
Le Blog de Lou-Ann
Publicité
Le Blog de Lou-Ann
Publicité